Bye bye agenda Ironique de septembre… (Résultats)

Nous voici le 30 septembre, et avant que le vent d’octobre ne vienne faire craquer les branches, je tente depuis mon téléphone d’envoyer les résultats de l’agenda ironique (gros bug présentement de mon ordinateur, à cet instant fatidique que vous attendiez tous et toutes (ainsi va la vie, et la technologie) ) !!

D’abord, je remercie tous les participants, il y a eu beaucoup de jolis, tendres, drôles et même grinçants souvenirs. On s’est retrouvés le temps de quelques lignes sur les bancs de l’école et c’était une téléportation fort chouette !

Merci ensuite à tous les votants qui ont répondu présents ! Et à Carnets Paresseux qui s’est généreusement proposé pour accueillir l’agenda ironique de novembre (je dis ça, je dis rien…).

Pour l’heure, concentrons-nous sur Cabrel, enfin, le mois d’octobre !

Roulement de tambourin vaudou du Vaucluse…

Les textes sur le podium sont donc : à égalité parfaite, le pion de Laurence Delis et BTS de Gibulene, suivies de près par disparu le silence de la Licorne puis PSAD de Tiniak.

Bravo bravo à eux/elles et à tous ceux/celles qui rentrent pas sur le podium, parce que c’est vraiment trop petit, hein, quelle idée de ne mettre que trois places ;).

Et pour accueillir l’agenda futur de Cabrel, pardon encore, d’octobre, eh bien eh bien… égalité parfaite encore entre 3 participant(e)s…

Ding Dong de bol suédois…

Jobougon / la Miaougraphie de Clément/ Laurence Delis !!

Aïe aïe aïe… là, on sort clairement de mes compétences en la matière… trio ?! Abandon ?! Abnégation de soi ?

Bref, aidez-nous pour que la flamme de l’agenda ironique continue sa joyeuse course :).

Belle soirée, Sabrina.

Et pour ceux qui souhaitent continuer à me lire, agenda ou pas, c’est là 🙂

14 réflexions sur “Bye bye agenda Ironique de septembre… (Résultats)

  1. Bravo tout le monde, et bravo Laurence pour ce joli texte; je me suis perdue en route du coup ne sachant pas ou aller je n’ai pas voté mais le cœur y était, c’était chouette encore cette fois ci 😀 Merci à toi Sabri Na !!!
    Je ne suis toujours pas candidate pour l’organisation , la seule fois ou j’ai fait c’est Carnets qui a tout géré, pôv !!! mais j’admire tous ceux et celles qui le font ❤

    Aimé par 4 personnes

  2. whouaouh ! Ah que voici des résultats édités à la perfection contre vents et bourrasques électroniques.
    L’aquilon sévit et toi, Sabri Na, digne et droite, tu franchit l’obstacle avec la grâce toute poétique d’un automne craquant…
    Bin bravo, ainsi qu’à tous, lecteurs, écriveurs, commentateurs, éducateurs, j’en passe et des meilleurs.
    Pour octobre si celui ou celle qui est inspiré veut proposer sa sauce bruit de mots, je m’abnégationne tout volontiers.
    😀
    Merci pour ce mois de rentrée fantastique.

    Aimé par 3 personnes

  3. Merci pour tout, Sabrina…ce fut délicieux de se replonger en enfance…surtout en septembre.
    Maintenant, l’année scolaire est bien entamée, et je soupçonne qu’il va falloir être au niveau pour les « devoirs » littéraires d’octobre !
    Bises à tou(te)s les participant(e)s !

    Aimé par 3 personnes

  4. Merci Sabrina pour cette rentrée qui m’a permis de reprendre l’écriture pour l’agenda ! Et un grand merci à tous les votants pour mon texte… et par la même occasion pour que j’héberge l’agenda ce mois-ci puisque se désistent Hélène et Jo 🙂
    A très vite pour le thème du mois !

    Aimé par 4 personnes

  5. Félicitations aux gagnants et à tous les participants ! Merci pour la superbe organisation, Sabrina. Ce fut un plaisir d’y participer. Eh bien, je ne penserais pas qu’on voterait pour moi pour l’organisation, c’est très gentil. Comme Laurence semble partante pour l’organiser, je lui laisse volontiers la tâche de concocter le prochain agenda ironique. 😊

    Aimé par 1 personne

  6. Merci à tous pour vos jolis messages et vos textes !!! La nouvelle consigne d’octobre promet de très belles lectures !!! Hâte de m’y essayer et de découvrir ce que cela vous a inspiré… 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.