Derrière les lignes

Bonjour à tous, amoureux des mots et de la plume !

Moi, c’est Sabrina, une professeur de langues d’1m57 (56 selon mon médecin traitant, j’ai changé depuis), passionnée de voyages, de lecture, de cinéma et d’écriture. Toujours un livre dans le sac et un stylo à la main, j’ai eu l’habitude de déblatérer mes pensées et bêtises sur des blogs divers, mêlant essentiellement récits de voyage et humour. Si si, c’est possible.

Aujourd’hui, j’ai décidé de donner un tournant plus sérieux à mes écrits et c’est ainsi que, plongeant dans l’arène, je me suis inscrite en formation d’écrivain à l’Esprit Livre (Esprit-Livre.com), pour instaurer enfin ce que j’ai fui jusque là : de la di-sci-pli-ne !  Une consigne, des contraintes, et de là naît ce blog où vous retrouverez tous mes textes personnels, qu’ils soient dans le cadre de ma certification ou non !

Vous pourrez lire en bas de chaque nouvelle de la formation, la consigne du jour.

Je vous laisse donc découvrir mon univers, avec des textes divers, toujours guidés par l’envie de toucher, de faire sourire ou même réfléchir le lecteur, sur notre rapport à soi, aux autres, à l’Autre et à notre société.

Merci d’avance pour vos lectures, vos commentaires et votre opinion, qui sont une aide précieuse pour affiner les textes, et m’affirmer, surtout.

Bonne lecture à vous, au plaisir de vous rencontrer, sur la toile.

Ps : ce qui paraît, n’est peut-être pas. Il vous faudra peut-être parfois, lire entre les lignes.

Bali par Sabrina P