Bienvenue chez moi !

Moi, c’est Sabrina, une professeure d’1m57 – 56 selon mon médecin traitant, je l’ai viré depuis – passionnée de voyages, de lecture, de cinéma, d’écriture et de pantalons à carreaux. Un master dans la poche, je suis partie sur la route, des rêves dans la caboche.

En plus de mon adoration pour les chats tigrés et le thé Earl Grey, j’ai toujours aimé conter des histoires : petite, j’inventais déjà des « piécettes » de théâtre et pire ! – je forçais les parents à les regarder.

Alors, pour donner un tournant plus sérieux à mes écrits, j’ai suivi en 2019 une année de formation d’écrivain à L’esprit Livre pour instaurer ce que j’avais toujours fui : de la di-sci-pli-ne ! De cette lubie est né ce blog.

Depuis, je suis mon bonhomme de chemin dans un patelin où il y a plus de vaches que d’habitants. Je continue à enseigner, pour payer mes factures, et à écrire, en attendant que le monde littéraire reconnaisse mon génie, si possible non posthume.

Sur ce blog, tu retrouveras donc une bonne partie de mes écrits, de natures diverses, selon tes intérêts propres. Il faut farfouiller :

Tu trouveras tous mes projets littéraires recueil collectif ELS, ma pièce de théâtre LA COMPLAINTE DU BELZEBUTH chez l’Harmattan et mon recueil BREAKING NEWS en autoédition dans la rubrique Du côté de l’édition.

Il y a de quoi s’occuper par temps de pluie !

Prends ta tasse de thé, de café (ou un fond de cognac), et bonne lecture entre mes lignes !

Retrouve directement mes livres ici :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.