comments 12

Agenda ironique d’octobre, suite et fin (résultats dés voiles eh !)

Brr, que ça fait.

Crr, que ça trait.

C’est Allo Win ! Et l’heure des résultats ! Pour mon premier hébergement de l’Agenda Ironique, je m’en sortais pas trop mal avec des délais et les consignes, puis est arrivée la mise en place des votes, et évidemment, y’a eu de la bafouille et de la cafouille ! Mais comme toute solution a son problème (comme dirait une très chère ancienne prof de théâtre), j’ai plus ou mois réussi à rectifier le tir.

Scribes du Pef, plus d’impatience, il est l’heure de révéler THE texte préféré pour le mois d’octobre, qui se termine avec pour les plus chanceux, par du découpage de citrouille.

Je rappelle que tous les textes proposés peuvent se lire ici Agenda Ironique, Leur Dévote A sot nez et que ce n’est pas parce que le choix est déjà fait, que vous ne pouvez pas aller découvrir ni les textes de l’agenda, ni les blogs de leurs auteurs respectifs !

Il apparaît donc que selon ma matière grise, la calculette, la grille des résultats et un peu de baguette magique, Victor Hugotte, de chez Grain de Sable, gagne les faveurs des lecteurs ce mois-ci ! Bravo à elle et sa romance d’aujourd’hui, que je vous invite à courir lire ici Victor Hugotte. Mais comme elle est suivie de près par Anna Coquelicot de chez Bizarreries & Co, avec le masque et l’horloge, je vous suggère aussi de vous précipiter dessus Anna Coquelicot.

Quant à l’aimable désignée pour prendre la relève, c’est Ecri’turbulente, sans aucun doute, qui sort des sondages de ce mois-ci. Si vous ne la connaissez pas, avec ses jeux et différents exercices d’écriture créative, n’hésitez pas à lui rendre visite depuis son texte Jeu fête mais pas mes chants

Redit : le sujet est déjà tombé chez ecri’turbulente, alors venez le découvrir, et vous frotter à son diabolique abécédaire !! Agenda Ironique de novembre 2019

Je vous remercie donc encore de votre confiance (et patience, et indulgence) et des publications que vous avez soumises en l’honneur du prince de Motordu, qui m’a fait me tordre de rire, en cette fin du mois d’octobre sous la pluie diluvienne trop bonne pardon bretonne !

M’en vais me reposer, fiou, l’agenda ironique, c’est fini, jusqu’au prochain 🙂

Des nouveaux textes à venir, pour l’heure, si vous ne voulez rien louper, c’est là !

Filed under: Agenda Ironique

About the Author

Publié par

Toujours un carnet et un stylo à la main, un livre pas loin, j'ai bourlingué et travaillé à l'étranger pendant ces dix dernières années. Revenue pour une durée non définie dans ma belle région natale, je trouve enfin l'équilibre parfait dans mon travail pour me permettre de donner un virage sérieux (aouch) à ma passion : l'écriture ! Me voici donc à l'Esprit Livre School pour m'initier à l'art de la nouvelle, et sur ce blog, pour me frotter à vos critiques :) !

12 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.