comments 17

Agenda Ironique d’octobre (leur dévote ah seau née)

Rebonjour à tous, ma première cueillette de l’agenda ironique d’octobre, a été plutôt bonne, et presque aussi joue-y-ci-veut que celle des pièces, pardon des cèpes ! Pour rappel, les explications de l’agenda d’octobre, c’est par là (https://entreleslignes.blog/2019/10/06/agenda-ironique-doctobre-2019-sujet/). Maintenant, leur dévote ah seau née !

On a eu une balade socio-historienne en chaudron magique (mais pas que) chez Chachashire (https://differencepropre.wordpress.com/2019/10/19/7020/) ; une levée de masque à travers la poussière et le temps chez Anna Coquelicot (https://annacoquelicotimages.wordpress.com/2019/10/22/le-masque-et-lhorloge/) ; une nouvelle à chute, mais chut j’en dis pas plus chez Iotop (https://ledessousdesmots.wordpress.com/2019/10/16/loubli-est-aussi-une-aubaine/) ; une table de jeu non de voeu dans une malle à changer chez Ecri’turbulente (https://ecriturbulente.com/2019/10/24/jeu-fete-mais-pas-mes-chants/) ; une chasse aux bonbons dont on rentre point bredouilles chez Victor Hugotte (https://victorhugotte.com/2019/10/24/une-romance-daujoudhui/) ; une bouillante recette d’art-en-sort chez Carnets Paresseux (https://carnetsparesseux.wordpress.com/2019/10/27/voyez-lmiracle-lhareng-saur/) et bon, mon histoire de tapissier ou de pâtissier, je sais plus ici (https://entreleslignes.blog/2019/10/25/le-meilleur-tapissier-agenda-ironique-octobre-propre-participation/)

Alors, compagnons de flumes, je vous re mère scie pour ces croque hantes nous vais le !

Amis lecteurs, je vous invite donc à parcourir tous ces textes et tous ces blogs, si vous avez envie de découvrir toutes ces pépites et tous ces auteurs qui s’amusent avec les sots, darpon, les mots, garantie salsifiés ou salsifiés !

Belle journée à vous, Nabrisa.

Et pour voter, c’est par là !!! (j’espère que ça marche du reste, sinon, on fera à l’ancienne, avec des mains levées et des morceaux de craie).

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/32ea6ec

ou plutôt là (pour ouvoir choisir plus d’un texte) !

View Survey

Comme toujours, pour me suivre, c’est ici, c’est simple et c’est gratuit 🙂

Filed under: Agenda Ironique

About the Author

Publié par

Toujours un carnet et un stylo à la main, un livre pas loin, j'ai bourlingué et travaillé à l'étranger pendant ces dix dernières années. Revenue pour une durée non définie dans ma belle région natale, je trouve enfin l'équilibre parfait dans mon travail pour me permettre de donner un virage sérieux (aouch) à ma passion : l'écriture ! Me voici donc à l'Esprit Livre School pour m'initier à l'art de la nouvelle, et sur ce blog, pour me frotter à vos critiques :) !

17 Comments

  1. Pingback: Lire, élire, l’agenda ironique d’octobre | Carnets Paresseux

  2. Pingback: Agenda ironique d’octobre, suite et fin (résultats dés voiles eh !) | Entre les lignes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.